Informations Covid-19

Voyage de noce japon

Où partir pour un voyage de noce inoubliable ? Une île paradisiaque ? Et pourquoi pas plusieurs îles paradisiaques ? Pourquoi pas le Japon ? Destination merveilleuse, l’archipel nippone est sûre de vous ravir. L’occasion de découvrir une nouvelle culture en couple. Optez pour des vacances Japon pour passer une lune de miel exceptionnelle !


Voyage de noce au Japon

Un voyage de noce n’ayant lieu qu’une fois, il se doit d’être une expérience unique et inoubliable. Alors pourquoi le Japon ? Ce pays est l’un des plus étonnants du monde pour sa capacité à réunir modernité et traditions dans un cadre magnifique. Il est autant apprécié pour sa culture envoûtante que sa nature verdoyante. Découvrez un mode de vie entièrement différent du vôtre et laissez vous transporter de surprise en surprise. Enfilez les plus beaux kimonos le temps d’une séance photo en couple. Le Japon, c’est également l’assurance de partir au bout du monde dans un contexte entièrement sécurisé tout en trouvant des standards et une qualité d’accueil digne des pays de l’Occident, voire plus élevés. Les Japonais ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de montrer leur talent d’hospitalité.

Côté formalités, un simple passeport suffit pour s’y rendre. Pas besoin de visa pour un séjour inférieur à trois mois. Il existe par ailleurs de nombreuses liaisons directes en avion entre Paris et Tokyo. Un avantage majeur du Japon, c’est également son temps clément tout au long de l’année. Que vous vous mariez en juillet ou novembre, le pays du soleil levant vous offre une escapade romantique quelle que soit la saison. L’automne et sa teinte orangée est notamment l’un des moments les plus magiques. Néanmoins, le pays reste particulièrement prisé en avril, lorsqu’il sort de sa torpeur hivernale et que les premiers cerisiers en fleurs ou sakuras bourgeonnent. Les paysages se drapent alors de couleurs irréelles. De quoi voir la vie en rose ! Que demander de mieux lorsqu’on est jeunes mariés ?

Que visiter au Japon en amoureux ?

Que pouvez-vous faire au Japon pour une lune de miel inoubliable ? Le Japon est une terre de contrastes qui se découvre aisément en deux à trois semaines de voyage. L’un des incontournables du pays reste bien entendu Tokyo, sa vibrante et vertigineuse capitale. Avec son ambiance festive permanente, elle vous donnera l’occasion de poursuivre la fête de votre mariage en tête-à-tête. Et lorsque la fatigue survient, rien de mieux que les sources chaudes pour se reposer. Inversons les syllabes, mais gardons la beauté et rendons nous à Kyoto, qui est sans aucun doute encore plus romantique que sa rivale historique, Tokyo. Prenez le Chemin des Philosophes et les ruelles pavées de la ville en amoureux pour profiter d’un moment de pur bonheur. Les nombreux temples et sanctuaires de Kyoto font partie des visites immanquables. Certains sont d’ailleurs voués à l’amour ! Preuve que le Japon est la destination idéale pour les couples.

Si le Japon est une nation appréciable pour la gentillesse de ses habitants, elle l’est tout autant pour le caractère merveilleux de ses animaux. En particulier les magnifiques cerfs shikas ! Vous pouvez vous rendre dans le parc de Nara pour les côtoyer de près et même les caresser. Parce qu’une lune de miel se doit de faire la part belle à la détente également, optez pour une croisière que ce soit sur Sumida dans la capitale ou à bord d’un bateau qui fait le tour des réserves naturelles de Hokkaido. Les choix sont nombreux afin de vous permettre de personnaliser entièrement votre expérience.

Quelques conseils pour un voyage de noce au Japon encore plus original

Si vous désirez vivre une lune de miel plus atypique et vous éloigner des sentiers battus, le Japon est également fait pour vous. Qui n’aime pas les chats ? Le Japon, comme d’autres pays d’Asie, est notamment réputé pour ses bars et cafés à chat qui permettent de prendre un verre en amoureux en câlinant d’adorables boules de poil. Pour une aventure un peu plus sportive, tentez la randonnée ! Une chose est sûre, le Japon ne manque pas d’activités en la matière. Prenez la direction de Fushimi Inari Taisha pour un trek à la portée de tous. Si vous êtes plus expérimentés, vous pourrez défier le Mont Takao. Enfin, si rien ne vous effraie et que votre couple repose avant tout sur une soif insatiable de l’aventure, partez à la conquête du majestueux Mont Fuji, symbole du pays.

Stopover
Haut
OBTENIR UN DEVIS